Sablage béton

Le sablage est une technique adaptée à tous les types de supports notamment le béton. Cette méthode permet le nettoyage (décapage de peinture, fissures, résidus, poutres…)  et la préparation de surface bétonnée à recevoir de nouveaux revêtements.

Le sablage béton pour décaper vos supports

Le sablage du béton est une méthode de décapage adaptée pour éliminer notamment la peinture, les revêtements, les saletés ou les graffitis.

Ce traitement de surfaces béton se fait par projection d’air comprimé et d’abrasifs à haute pression, type Bekagrit et Olgrit, sur le support afin de le rénover et/ou de le préparer à recevoir de nouveaux revêtements sans l’abîmer.

Pour ces travaux de décapage nous utilisons uniquement des abrasifs sans silice, dans le respect de l’environnement.

traitement biocide saturateur de chez lasure production

Le sablage béton pour les professionnels et les collectivités

Nous proposons un service de sablage béton à destination des professionnels du secteur du BTP, ainsi qu’aux collectivités et organismes publics. Notre expertise inclue également la réalisation de motifs sur béton.

Alpes Aero’Sablage, entreprise spécialisée dans le décapage par aérogommage et sablage sur tous supports, vous propose également du sablage sur bois, métal ou pierre et de l’hydrogommage.